Mountain in different Languages :)

English Español Italiano Deutsch 中国 日本 and multiple other Languages with Google translate !

mercredi 5 juin 2013

Vacances Sportives...

Et oui... Comme le nom l'indique, je suis en vacances depuis Dimanche, et pour moi le terme "vacances" est loin de rimer avec repos !

Voici quelques photos que j'ai prises durant mes activités depuis Dimanche: randonnée dans le Vercors à Charande depuis Engins en passant par le pas de la Lose et le Peuil (avec l'endroit de la mort où il faut escalader... Euh... Non, j'avoue c'est facile... C'est pas encore le Néron, mais j'y crois !!!!), Mardi: Bastille à VTT (pas de preuve pour celle-ci), et aujourd'hui, Via-Ferrata à l'Alpe du Grand Serre !
Les vacances sportives commencent bien... Pourvu que ça dure, surtout avec la météo qui annonce des orages... ça me ferait bien chier, pile les jours où j'ai décidé de partir dans le Chablais !
Croisons les doigts... Parce que j'ai pas envie de bivouaquer sous l'orage !

Les pâturages du Vercors depuis Charande

Roche Rousse et le pas de la Lose: la falaise de la mort qu'on a escaladé (ou presque...)

L'oisans depuis l'Alpe du Grand Serre

Les Rochers de la Via

Pose bronzage au Lac de Laffrey en redescendant

2 commentaires: