Mountain in different Languages :)

English Español Italiano Deutsch 中国 日本 and multiple other Languages with Google translate !

jeudi 23 mai 2013

Le Lac du Crozet (pour la énième fois !)

Hé oui, comme j'aime bien cet endroit, lundi dernier, je me suis dit, pourquoi pas y retourner !
Je n'étais pas sûre de pouvoir atteindre le Lac, à cause de la neige qu'il restait, mais heureusement, j'ai pu atteindre mon but, malgré cette neige...

Vivement le soleil et l'été tout de même, ça commence à tarder !!!!

Le Vercors et sans doute Le Grand Veymont qui surgit par derrière ?


Chamechaude, la belle !

Ma Grande Lance de Domène ! (droit de propriété ! ^^)

La Dent du Pra






Le Lac, encore gelé !

direction Col de la Pra





La Dent de Crolles





retour au Lac de Freydières

2 commentaires: