Mountain in different Languages :)

English Español Italiano Deutsch 中国 日本 and multiple other Languages with Google translate !

dimanche 18 décembre 2016

One of those Sabaudia's days II

Cette fois-ci, j'ai choisi, en ce jour glacial, de rejoindre la Savoie en traversant la Chartreuse en vélo par le plateau des Petites Roches. Après un début givré jusqu'à la montée de Saint Hilaire du Touvet (-4°c affiché à la pharmacie de St Ismier...), ce ne fut que du plaisir de traverser tous ces petits villages perchés face à la magnifique chaîne de Belledonne enneigée pour arriver dans le coin bien sauvage de Sainte-Marie du Mont et redescendre parmi les vignes des Marches pour enfin attérrir à la gare de Montmélian.
Dommage qu'il ait fallu me résigner à prendre le train pour revenir sur Grenoble... je serais bien restée en Savoie moi ^^
Bien évidemment, passer une journée au-dessus des nuages et de la pollution à admirer Belledonne, les Bauges et le Mont-Blanc ne motive pas à redescendre...
...Mais je ne perds pas espoir, je l'aurai mon chez moi au milieu de la montagne !


La Dent de Crolles

Le Mont-Blanc

Belledonne



J'aurais aimé avoir un parapente sur la selle qui m'emmène jusqu'au sommet du Mont-Blanc ^^



Les Rochers de Belles Ombres


Heureusement que j'ai mis mon Pneu avant "adhérence exceptionnelle en toutes saison hier" ^^








Un beau chalet au milieu de la montagne...

Le Revard



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire