Mountain in different Languages :)

English Español Italiano Deutsch 中国 日本 and multiple other Languages with Google translate !

dimanche 30 octobre 2011

Couleurs d'Automne 3 (L'Automne en Chartreuse)

Aujourd'hui, j'avais décidé de faire un peu de VTT... Je suis donc allée au Col de Vence, un peu plus haut que Correnc en revenant par Quaix-en-Chartreuse et ensuite par Saint-Martin d'Uriage (j'avais prévu de revenir par Eybens, mais je n'ai pas trouvé la bonne route...).


La montée au Col de Vence depuis Grenoble était assez dure, 11km tout en montée, je vous avouerais que j'ai fait une bonne partie à pied à côté de mon vélo, d'autant plus que j'avais encore des courbatures de ma Via Ferrata de Mercredi !
Mais sinon, j'ai été gâtée: la descente par Quaix-en-Chartreuse était magnifique, avec les couleurs d'Automne sur la Chartreuse...












































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire