Mountain in different Languages :)

English Español Italiano Deutsch 中国 日本 and multiple other Languages with Google translate !

vendredi 7 octobre 2011

Border Collie, neige et Arc-en-ciel: que demander de mieux ?

Et oui, aujourd'hui fut une bonne journée pour mon appareil photo !

Pour commencer, ce matin, en rentrant de l'auto-école en vélo, que vois-je ? Un superbe Border-Collie bleu merle (ma race de chien préférée comme je l'ai dit précédement). Heureusement que j'ai toujours mon appareil photo sur moi ! C'était marrant, ce devait être l'heure de promenade collective des chiens: il y'avait trois chiens de trois 
maîtres  différents, et les maîtres discutaient ensemble. Le Border-Collie attendait patiemment que son maître lui donne la balle, guetant le moindre geste pendant que les deux autres chiens jouaient ensemble...

Donc, je me suis arrêtée pour prendre quelques photos.













Ensuite, le ciel se dégage enfin (il a plu depuis hier soir et on a perdu 10°c en une soirée...), et que vois-je ? Il a neigé sur Belledonne, et encore plus que la dernière fois, c'était vraiment beau à voir avec les nuages se dégageant, il fallait absolument que je prenne des photos !

















Enfin, ce soir, je regarde par la fenêtre et que vois-je ? Un arc-en-ciel ! Alors, j'ai redégainé mon appareil photo...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire