Mountain in different Languages :)

English Español Italiano Deutsch 中国 日本 and multiple other Languages with Google translate !

mardi 13 septembre 2011

Après midi de lecture au Parc Mistral

Et oui, vous connaissez déjà le Parc Mistral, vu que j'en ai parlé à plusieurs reprises...
Mais je ne peux vraiment pas m'en passer, d'autant plus qu'il est à peine à 5 min à pieds de chez moi !
Du coup, cet après-midi, j'ai décidé de continuer la lecture du livre que je suis en train de lire, sur un banc du Parc Mistral.
Quel ambiance ! Rien à voir avec la solitude d'un lit entre quattre murs !
Le piallements des oiseaux, le rire des enfants, les promeneurs qui passent...
J'ai passé deux excellentes heures de lecture au Parc, et je pense que je recommencerai souvent par beau temps !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire