Mountain in different Languages :)

English Español Italiano Deutsch 中国 日本 and multiple other Languages with Google translate !

samedi 19 mars 2016

Le Rocher Blanc (2928m) depuis La Martinette (1075m)

1900m de dénivelé en raquettes à neige dans la même journée...
...je ne pensais pas que c'était possible...
...jusqu'à aujourd'hui !


Jusqu'a cet après-midi, le plus haut sommet que j'avais atteint était la Croix de Belledonne (2926m), sachant que je l'ai faite uniquement en été et que le dénivelé cumulé n'est que de 1600m, partant du parking des quatre chemins...

Je voulais y arriver, mais je n'étais pas sûre de pouvoir.
Et vous savez quoi ? Je l'ai fait !
J'ai battu mon record de 2m, mais surtout je l'ai fait en hiver, avec un dénivelé plus important ! Et 8h30 pour faire le tout !

C'est tellement précieux ces moments où l'on voit qu'on est capable de faire quelque chose qui nous tient à coeur... Je ne sais pas comment l'exprimer, mais ce que je sais, c'est que cela m'a donné envie d'aller encore plus loin... encore plus haut, et de repousser encore mes limites.
Je suis accroc à la montagne: plus j'en fais et plus j'ai envie d'en faire.
Je rentre chez moi, et malgré la fatigue et les courbatures, je n'ai qu'une envie, c'est de repartir ! Aller plus loin.































Le Mont-Blanc !

La Meije


Vue sur le Grand Pic de Belledonne, au centre






Les Aiguilles d'Arves










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire