Mountain in different Languages :)

English Español Italiano Deutsch 中国 日本 and multiple other Languages with Google translate !

samedi 15 août 2015

Récidive à la Croix de Belledonne !

Je n'ai pas pu résister...
En effet, cela est devenue la tradition pour moi depuis que je suis sur Grenoble: en Août, je fais la Croix de Belledonne !
Alors voici les photos de l'édition 2015 ^^ (j'essaye de moins en prendre quand même comme je commence à connaître le lieu).

Pour l'édition 2015, j'ai innové et je suis partie très tôt, à 6h15 au lieu de 9h ! (un peu dur le réveil, mais quand on aime la montagne, on ne compte pas les heures de sommeil ^^). Je ne voulais pas rentrer une énième fois à 22h en pleine nuit dans la forêt n'ayant pas encore adopté mon piranha de rando...


Pour la rando en elle-même, aucune difficulté, je l'ai même trouvé encore plus facile que d'habitude et l'ai faite en moins de 10h cette année, le névé de grande pente nous ayant quitté à cause de la canicule...

L'année prochaine, j'aimerais faire le Mont-Buet, en Haute-Savoie comme 3000m. Plus difficile, plus long, plus haut (3096m) et surtout... plus en Yaute! hé hé
à voir... si j'ai pas assez d'entraînement je me referai une Croix de Belledonne.























Nouvelle croix, mise en 2014



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire