Mountain in different Languages :)

English Español Italiano Deutsch 中国 日本 and multiple other Languages with Google translate !

dimanche 22 janvier 2012

Ski de fond à Saint-Hugues de Chartreuse

Aujourd'hui, nous sommes allés faire du ski de fond à Saint-Hugues de Chartreuse.
Malgré la pluie, on a passé une bonne matinée. J'étais contente de pouvoir enfin faire du ski depuis l'école primaire, c'était la première fois depuis cette époque et je trouve que je m'en suis pas trop mal sortie, même si c'était une piste verte !
Je pense que je vais vraiment m'y remettre, maintenant que j'ai la voiture et que je peux y aller autant que je veux. Je vais essayer de trouver des skis d'occasion pas trop cher, comme ça je pourrais en faire pas mal pendant le week-end.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire