Mountain in different Languages :)

English Español Italiano Deutsch 中国 日本 and multiple other Languages with Google translate !

samedi 7 janvier 2012

Randonnée en raquettes à Saint-Pierre de Chartreuse

Aujourd'hui, je suis retournée à Saint-Pierre de Chartreuse pour faire une rando en raquettes.
J'aime bien l'ambiance de cette petite station.


J'ai fait la boucle de Pierre Mesure à partir de La Diat, comme je souhaitais un itinéraire assez long, de quoi me dégourdir les jambes :)
J'ai mis environ 4h à la faire, en comptant mes nombreuses pauses photos et la pause sandwich...
Mais j'avouerais qu'à la fin, je n'ai pas pu résister à l'envie de descendre en luge sur les fesses dans les pentes... ça va forcément plus vite ! ^^


Sinon, j'ai bien pu me faire la main sur mon nouvel appareil photo et j'ai réussi à prendre quelques beaux clichés.





Chamechaude (2082m)



Vue sur le Grand Som (2026m)



Ruisseau de l'Herbetan




Le parcours de santé enneigé






Le Grand Som






Chamechaude





















Fontaine de Frettevieille (1050m)




Pierre Mesure !




















Les Revols (1085m)





































































Pont sur le Guiers Mort, à la Diat



Le Guiers Mort



1 commentaire: