Mountain in different Languages :)

English Español Italiano Deutsch 中国 日本 and multiple other Languages with Google translate !

dimanche 13 novembre 2011

Pique-nique aux lacs du Bois Français

Aujourd'hui, je suis allée pique-niquer avec une amie aux lacs du Bois-Français. Ce sont 4 plans d'eau à une dizaine de km de Grenoble, entre Ismier et le Versoud. Au début, nous avions prévu d'aller aux Lacs de Laffrey, mais comme je viens juste d'avoir le permis et ma petite peugeot 106, j'ai renoncé à la dangereuse rampe de Laffrey... Dans quelques mois peut-être !


Bref, nous avons tout de même passé une super journée, en dépit du changement d'itinéraire. En plein Novembre, on était tranquilles ! Les quelques familles passant en VTT se sont bien amusées en nous voyant faires des danses Bretonnes sur du Tri-Yann en pleine forêt (j'avais amené mon vieux magnétophone) ! Et oui, on a pas peur d'avoir honte nous :-)
bref, une très bonne journée à refaire.



Notre repas



Un insect singulier qui est venu nous rendre visite... Il m'a tellement faire rire que je l'ai pris en photo; on aurait dit un mélange de mini-crapeau avec des ailes et un dard... Remarquez, il était photogénique !



Attention, danger !



Le lac Chartreuse, celui pour la pêche...


 Le lac Chartreuse


Le lac Chartreuse















La chaîne de Belledonne, enneigée... 


2 commentaires:

  1. Toujours superbes les photos, et c'est pour quand les photos des danses bretonnes ;)) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci :D ha ha, on a des vidéos... Je compte faire mon prochain film, "Démences à Grenoble" en janvier, pendant le seul moment où on aura pas de devoirs :)

    RépondreSupprimer