Les quais de l'Isère par un beau jour d'automne... On est quand même bien gâtés cet automne pour le temps: il faisait encore super doux hier pour une fin d'Octobre !
Hier, comme il a bien plu mais que la température était encore élevée, une masse de brume s'est formée sur l'Isère, j'ai profité du spectacle pour le prendre en photo.