Mountain in different Languages :)

English Español Italiano Deutsch 中国 日本 and multiple other Languages with Google translate !

mercredi 6 mai 2015

Le Sénépy (1769m) depuis Les Signaraux (1239m)

 Je cherchais une rando avec peu de dénivelé (pas plus de 500m) mais assez longue en guise d'entrainement Trail pour la course "La P'tiote - 13km" du Trail du Gypaète que je ferai en Juin prochain.

Je me suis dit que le Sénépy pouvait être un bon exercice, étant donné que la fois où on avait commencé à aller sur ce chemin, on l'avait trouvé trop plat !
Au final, je n'ai pas été déçue, et j'ai fait le total en 1h41 à la place de 3H, ce qui m'a permis d'arriver pile à 12h30 à Laffrey pour pouvoir manger au bord du Lac, en tête à tête avec la Peugeot ^^ (et aussi des canards quelque peu intrusifs qui voulaient manger ma salade!).

Voici le topo : http://www.grenoble-montagne.com/activites/randonnee-pedestre/senepy-depuis-les-signaraux/


Le Sénépy, bien reconnaissable à sa forme

Vue sur le Vercors, avec le Moucherotte qui veille sur Grenoble












L'Oisans, avec au loin dans les Nuages, l'Olan


Le Lac du Monteynard


Lac de Laffrey


C'est le pied !

Un canard intrusif!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire