Mountain in different Languages :)

English Español Italiano Deutsch 中国 日本 and multiple other Languages with Google translate !

vendredi 16 mai 2014

Découverte des Hautes-Alpes

C'est presque par hasard que nous avons découvert ce très bel endroit il y'a 2 semaines ! Alors que nous étions partis pour faire une rando vers le Col de la Croix Haute (limite entre l'Isère et la Drôme, côté Trièves), nous nous sommes retrouvés à traverser les Hautes-Alpes pour aller au lac de Serre Ponçon (dont j'avais un peu entendu parlé) à cause du temps trop médiocre sur l'Isère ! Hé oui, au hasard je m'étais dit qu'il ferait peut-être plus beau en allant plus au Sud... Et là, ça n'a pas loupé ! à peine franchi la limite des Hautes-Alpes, vers Aspres sur Buech et Veynes, nous avons eu le droit au beau soleil, à la chaleur et au ciel bleu alors qu'à 20km près il faisait glacial, avec du brouillard et la limite de la neige pas très loin à seulement 1000m !!! Je crois que nous avons vraiment eu de la chance ce jour là parce que ça nous a fait découvrir un superbe département, surtout en revenant par le Champsaur et le Dévoluy: 2 massifs magnifiques que je souhaite vraiment découvrir à fond ! Maintenant on sait; quand il fait mauvais à Grenoble, on se réfugie dans les Hautes-Alpes :)
































































































































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire