Mountain in different Languages :)

English Español Italiano Deutsch 中国 日本 and multiple other Languages with Google translate !

mardi 16 avril 2013

Grenoble In Photos is Back !!!!

Hé oui, parce que je ne peux pas m'empêcher de prendre des photos de montagne, et que ces montagnes m'appellent sans cesse...
Je devrais peut-être renommer ce Blog "L'amour de la Montagne", "la Passion de la Montagne" ou quelque chose comme ça...

Bref, ce n'est pas tout mes chers amis, mais voici mes premières photos de Grenoble de cette année...

...Hé oui, en 3 jours, 3 randos ! ça m'avait pas manqué du tout... ;)

Le Mont Rachais (Samedi 13 Avril)













Cirque de Saint-Même (Dimanche 14 Avril)











La Tour Sans Venin (Lundi 15 Avril)
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire