Mountain in different Languages :)

English Español Italiano Deutsch 中国 日本 and multiple other Languages with Google translate !

mardi 2 octobre 2012

Couleurs d'Automne au Mont Rachais...






Et oui, l'Automne s'installe petit à petit à Grenoble, et ce matin en faisant mon footing au Mont-Rachais, j'ai vu ces belles feuilles rouges, et j'ai eu envie de les photographier.
Par contre, la qualité est moins bonne que sur mes clichés habituels, parce que mon appareil photo est hélas tombé en panne... Du coup en attendant qu'il soit réparé, j'ai fait avec ce que j'avais, c'est à dire mon portable...

Et oui, c'est comme une drogue, je ne peux vraiment pas m'empêcher de faire des photos !

2 commentaires:

  1. Oui, ce que j'adore en Automne, c'est aller sur les routes de montagne et traverser tous ces paysages colorés... Les Gorges de l'Arly sont superbes par cette saison par exemple :)

    RépondreSupprimer