Mountain in different Languages :)

English Español Italiano Deutsch 中国 日本 and multiple other Languages with Google translate !

samedi 27 août 2011

Présentation



J'ai décidé de créer ce Blog afin de vous faire partager deux de mes passions; la photographie et la montagne.
Je trouve que la ville de Grenoble est idéale pour le thème de ce Blog, une ville à la fois d'art et de montagne...


J'essayerais de mettre au moins une nouvelle photo par semaine, voire plus si j'en ai le temps.


Pour commencer, voici le beau coucher de soleil que je peux admirer tous les soirs depuis ma fenêtre, un dégradé de rose sur la Chaîne de Belledonne...





Ce soir, Belledonne était recouverte de nuages...




 Zoom sur la chaîne




Le dégradé de rose...

1 commentaire:

  1. Là je me sens obligée...
    T'habites où? Paske tu vas rire mais l'immeuble me dit quelque chose!

    RépondreSupprimer