Et oui, avec celui là je peux prendre de belles photos de nuit, ce qui n'était pas le cas avec l'ancien... J'en ai donc profité hier !
Depuis les marches de la Bastille
L'Isère
Une porte abandonnée
Depuis la passerelle Saint Laurent
la passerelle Saint Laurent
La tour Perret, au Parc Mistral
Couleurs d'hiver au Parc Mistral...








