mardi 19 novembre 2013
mercredi 13 novembre 2013
Raquettes au Lac Achard
Belle rando pour une première de l'année (en raquettes !), malgré le verglas et le manque de neige à certains endroits.
lundi 4 novembre 2013
La Grande Lance de Domène (2790m) depuis les Quatre Chemin (1280m)
Une très belle rando, qui me tenait à coeur (ah cette Grande Lance, on l'a eue !!!).
Beau temps pour un 1er Novembre, heureusement car il aurait été très difficile de repérer notre chemin après le 2ème Lac du Doménon par temps de brouillard (itinéraire ni balisé ni tracé !).
Belle rencontre de mouflons également, même s'ils étaient plus surpris par mes bêlement de chèvre plutôt qu'attirés ;)
Beau temps pour un 1er Novembre, heureusement car il aurait été très difficile de repérer notre chemin après le 2ème Lac du Doménon par temps de brouillard (itinéraire ni balisé ni tracé !).
Belle rencontre de mouflons également, même s'ils étaient plus surpris par mes bêlement de chèvre plutôt qu'attirés ;)
Inscription à :
Articles (Atom)





























































