Mountain in different Languages :)

English Español Italiano Deutsch 中国 日本 and multiple other Languages with Google translate !

lundi 27 janvier 2014

Week-End au Reposoir (74)

Désolé pour le retard de mes articles, mais je ne peux pas me multiplier et il faut bien que je prenne du temps pour faire de belles ballades et ainsi ramener toutes ces photos :D

Alors voici des photos du week-end qu'on a passé au Reposoir il y'a deux semaines, entre ski et rando :)


































mardi 14 janvier 2014

Lacs du Vénétier 2088m (ou presque) depuis le parking d'hiver du Pont de la Betta (1280m)

Le Pont de la Betta est un endroit en Belledonne que j'apprécie beaucoup: c'est le point de départ de beaux et grands itinéraires tout en étant facilement accessible depuis Grenoble (à peine 45 min de route si vous n'avez pas encore une fois accroché la tôle du pot d'échappement sur un chemin en terre en vous garant ;p).

Ce Dimanche nous avions pour but les Lacs du Vénétier. Nous sommes arrivés (à notre avis) un peu plus loin mais plus à gauche, ce qui n'est pas grave puisqu'on a eu quand même de superbes vues (notamment sur le Grand Pic de Belledonne) et de très bonnes descentes en luges !
Encore une belle journée passée, ou "such a perfect day" comme dirait Lou Reed :D